Je n'arrive pas à avoir my canal sur ma télévision

Abonne-P7311F95

impossible d'avoir my canal sur mon téléviseur, alors que je paye mon abonnement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Pour compléter la réponse d'Alan un petit rappel de ce qu'est myCanal :
.

Comment regarder MyCanal ?
myCANAL : myCanal accessible sur mycanal.fr depuis PC/MAC ou via l’application
myCANAL depuis tablette/smartphone (iOS, Android et Windows phone), Apple TV, > Android TV, PlayStation5, PlayStation4, XBOX...

Donc pas sur TV sauf les Android TV et les Smart TV ( Samsung, LG et Hisense) qui disposent de l'application myCanal.
Sinon sur une TV non Smart ou Android il faut un decodeur de Canal ou d'un FAI et d'un abonnement avec engagement.

AlanPrajñā

Salut. Tu es vague dans ton explication. Pour que les gens tentent de t'aider il faudrait un peu plus d'info