Impossible d'avoir un deuxierme disque dur

Michel1570183

Bonjour
J'ai deux decodeurs aujourd'hui un noir nouveau et un ancien Blanc
Chacun avec un disque dur
Je voulais remplacer l'ancien par un nouveau , mais il n'est pas possible d'avoir un deuxieme disque dur si on a deux decodeurs noirs !!! Incroyable
Je garde donc mon ancien ( bien plus facile pour les enregsitremnts ) et je renvoie le nouveau
J'aimerais bien savoir pourquoi un deuxieme disque dur n'est pas possible !!
A part insatisfaire un client avec 39 ans d'ancienneté !!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle de ce 2nd décodeur ?

Votre disque dut est bien un disque dur autoalimenté ?

Merci.

gérard7164986

impossible de connecter un disque dur personnel sur le deuxième décodeur, il n'est pas reconnu. Canal plus me dit que c'est normal, quelqu'un a-t-il une solution

Char Hanté

Un disque dur personnel marchera avec les décodeurs Canal+.
Prenez-en un autoalimenté, et de bonne capacité de stockage.

Michel1570183

On m'a dit que le disque dur personnel ne marchait plus
Quelqu'un peut t il confirmer que cela marche avec un decodeur noir

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi Canal ne propose qu'un seul disque dur, par contre vous avez la possibilité d'utiliser un disque dur perso.
Et vu le prix des disques durs actuellement il n'y a de toute façon pas grand intérêt à prendre un disque dur Canal.