Supprimer aide malentendants sur myCanal

morris33

Lors du visionnage de Canal+, Canal+ Sports, TF1, FR2, ... les sous-titres pour malentendants sont affichés en permanence. Je n'ai pas accès sur mon application mobile aux paramètres (roue dentée) pour supprimer leur affichage. Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Isabelle,

Quel équipement utilisez-vous exactement ?

Si vous utilisez un équipement CANAL+, appuyez sur la flèche du haut de votre télécommande pour afficher le premier menu et appuyez une deuxième fois vers le haut pour accéder au menu des langues.

isabelle7947706

je ne sais pas comment faire pour enlever la traduction qui c'est mis sur mon écran de télévision pour malentendant , ! merci

JM0805

Bonjour,
Sur les mobiles, c'est par la bulle (rectangulaire) en bas de l'écran qu'il faut passer pour accéder aux pistes audios et désactiver le sous titrage malentendant (mes captures)
Contrairement aux decodeurs il n'y a pas de réglage par défaut via les paramètres mais si on choisi le sous titrage malentendants, ou les autres possibilités (VO/Francais) sur un programme ca reste actif sur les suivants.

Bonjour,
Lorsque vous cliquez sur votre écran de téléphone en cours de lecture, vous avez différents pictogrammes qui s'affichent ?
Sur mon tel, en bas à droite j'ai un pictogramme qui permet de paramétrer la langue.