Les inscriptions pour le Trophée de Golf CANAL+ L'OCCITANE AQUARELLE 2023 sont ouvertes

Avis à tous les abonnés CANAL+ passionnés de golf : les inscriptions sont ouvertes pour l'édition 2023 du Trophée de Golf CANAL+ L'OCCITANE AQUARELLE.

Date des qualifications : 17 juillet 2023

Date limite d'inscription pour participer à la compétition : 6 juillet 2023 (à 23h59)

Décrocher votre ticket pour une finale exceptionnelle au Royal Golf Dar Es Salam au Maroc ? C’est à portée de swing ! Il suffit d’être abonné CANAL+, et de participer au Trophée de golf CANAL+ L’OCCITANE AQUARELLE, Édition 2023 !

Première étape :

Les qualifications le 17 juillet 2023 dans 35 golfs en France et 1 en Suisse, pour tenter ensuite de s’envoler pour le Royal Golf Dar Es Salam au Maroc du 16 au 20 Novembre 2023.

La Finale comprend :

  • Les vols aller-retour depuis l’aéroport de départ vers Rabat ou Casablanca ;
  • Les transferts aller-retour de l’aéroport d’arrivée Rabat ou Casablanca au lieu d’hébergement ;
  • 4 nuits au Sofitel Jardin des Roses (Rabat) ou au Fairmont La Marina Rabat-Salé (Rabat) (une même chambre est susceptible d’être attribuée à deux (2) Finalistes) ;
  • 2 petits-déjeuners et 2 diners (boissons comprises) au restaurant de l’hôtel Sofitel Jardin des Roses sur l’ensemble du séjour ;
  • Les frais de transports entre le lieu d’hébergement et le Royal golf de Dar es Salam ;
  • Green fee* du Royal golf de Dar es Salam.

Format de jeu des qualifications :

L'épreuve se joue en stableford individuel sur 18 trous.

  • 1 série messieurs +n à 24,4. Les index supérieurs à 24,4 seront ramenés à 24,4 maxi
  • 1 série dames de +n à 24,4. Les index supérieurs à 24,4 seront ramenés à 24,4 maxi

Voir le règlement du jeu

Pour jouer, il est impératif :

  • d’être abonné à une offre du Groupe CANAL+ jusqu'à la finale,
  • d'être licencié de la Fédération Française de Golf 2023,
  • d'être à jour de son certificat médical,
  • d’être majeur au moment de la participation,
  • de résider en France métropolitaine (Corse comprise)
  • de régler un droit d’inscription de 80 euros lors de l'inscription.

Attention les places sont limitées !

Comment s'inscrire au Trophée de Golf CANAL+ L'OCCITANE AQUARELLE 2023 ?

  1. Cliquez ici
  2. Créez votre compte,
  3. Choisissez votre golf pour les qualifications,
  4. Réalisez le paiement du green fee.

Votre inscription ne sera prise en compte qu'après le paiement du gree fee.

Qui dois-je contacter en cas de difficulté pour créer mon compte ou pour valider le paiement du green fee ?

Pour toute question sur le paiement ou la création de votre compte, vous pouvez joindre l'équipe organisatrice du tournoi au 01 47 95 59 15.

Quels sont les golfs disponibles pour les qualifications le 18 juillet 2023 ?

Vous pouvez vous inscrire dans l'un des 36 golfs suivants :

  • 1 AIX LES BAINS
  • 2 AIX EN PROVENCE
  • 3 ARCACHON
  • 4 GOLF DE BELLE DUNE
  • 5 GOLF DE BIARRITZ LE PHARE
  • 6 CAP D'AGDE
  • 7 CHAMONIX
  • 8 CHANTILLY
  • 9 GOLF STADE FRANÇAIS COURSON
  • 10 GOLF BARRIERE DE DEAUVILLE
  • 11 GOLF CLUB DE LYON
  • 12 GOLF D'HARDELOT
  • 13 HOSSEGOR
  • 14 ISLE ADAM
  • 15 GOLF BARRIERE LA BAULE
  • 16 LA BOULIE
  • 17 LA PREE LA ROCHELLE
  • 18 GOLF DU PRIEURE
  • 19 GOLF DES AISSES
  • 20 MEDOC
  • 21 OZOIR LA FERRIERE
  • 22 GOLF DE PALMOLA
  • 23 PLENEUF
  • 24 PONT ROYAL
  • 25 ROYAL MOUGINS
  • 26 SAINT JEAN DE MONTS
  • 27 SAINT-DONAT
  • 28 SAINT-GERMAIN
  • 29 SAINT-NOM
  • 30 SEIGNOSSE
  • 31 SERVANES
  • 32 GOLF DE SPERONE
  • 33 STRASBOURG
  • 34 TERRE BLANCHE
  • 35 VAUDREUIL

  • ET EN SUISSE : GOLF DE BONMONT

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour orfemiatur,

Nous n'avons pas encore ces informations pour le moment.

Bonne journée.

orfemiatur

Le lien pour trophée canal plus

orfemiatur

Bjr , les date et le lien pour participer au trophée canal plus

nordan22

Bonjour je trouve le prix excessif pour une participation organisé pour des abonnés, il y a plénitude de prestataires qui organisent une même prestation gratuitement ou au moins au prix d’un greenfee local.
De plus ayant participer à plusieurs de votre événement, je m’y refuse maintenant car les prestations d’accompagnement n’étaient pas à la même hauteur, salutations

Abonne-P349178U

Bonjour, il faut s'acquitter du green-fee même si on est membre du golf participant aux qualifications ?

Magnifiquecrablerouge

Pas de grand succès pour ce sujet lol .