Nouveau décodeur instable

BRIGITTE5869890

Depuis que l'on m'a imposé de changer de décodeur, je n'ai plus de réception fiable de ma télé. Je suis dépendante des fluctuations d'internet, du coup ma réception TV est instable. Je suis très en colère contre Canal car j'aurais pu attendre avant de changer de décodeur, jusqu'à juin 2025...aucune information au préalable sur la réception, soit sattelite soit internet... Dégoutée

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brigitte,

Je suis navrée de cette situation.

Je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelée par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.