des options se mettent en place toutes seule

Abonne-UY528871

nous sommes contacté 2 fois a 2 mois d'intervale pour des options qui se mettent en place toute seule sur notre abonnement Canal. Hors nous n'avons rien demandé a personne. J'ai contacté vos services au mois d'avril pour le meme soucis et 2 mois plus tard de nouveau pareil. Avec abonnement Netflix et disney + ! Hors nous sommes déja abonné a netflix avec un autre compte.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés.

Lire cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Contactez ce N° ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 pour faire un point des dégâts et surtout connaître l'origine de ces ajouts.

Vous pouvez passé aussi par votre espace client (rappel immédiat).

La création d'une nouvelle adresse mail utilisable uniquement pour Canal est conseillée mais comme que la connexion est possible par le numéro de téléphone, je ne sais pas trop.

Claude.