Pas toutes les chaînes en direct sur ma télé connectée avec android tv box

pedro51

Bonjour,
Lorsque je suis connecté à mon second téléviseur avec m’y canal je n’ai pas accès aux chaînes en direct… alors que sur mes autres support cela ne pose aucun souci.
Cette télé est connecté via un boîtier xiaomi mi bic-androïde Tv box 4 k.
Est-ce normal ? Comment corriger cette situation ?
Merci pour votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement et quel est le modèle de votre matériel s'il vous plaît ?

Pourriez-vous tenter de supprimer puis réinstaller l'application et également effectuer une réactivation de vos droits ?

Tenez-moi informée.

Abonne-98W5493V

je n'ai plus acces aux chaines direct

Bonjour @pedro51

Avez-vous tenté une réactivation de vos droits à partir des paramètres de l'application myCANAL installée sur la Xiaomi Mi Box 4K ?

Cordialement