my canal replay/boitier apple TV

aloisio42

Bonjour,
Depuis peu, je ne peux plus diffuser le replay et certaines chaines en direct via l'application mycanal sur mon boitier appleTv (modèle A1469). Cela ne fonctionne avec aucun de mes appareils (iphone ou ipad) et malgré la dernière mise à jour d'IOS (16.4.1).

le message d'erreur est " Une erreur s'est produite lors du chargement de ce contenu"

La diffusion fonctionne bizarrement :
1) pour le direct de certaines chaines (notamment celle de canalplus)
2) sur une télé connecté LG
3) et via d'autre application (disney plus, SFR TV)

Pouvez vous m'aider SVP?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

aloisio42

oui je l'ai redémarré

essair44

Avez-vous essayé un redémarrage de l'AppleTV ?