comment passer abonnnement cine cinema de numericable sur mycanal?

Abonne-48P86P12

je suis abonne numericable pour ecevoir chaines et canal +; ils m ont propsoé un pass avec chaines cine cinema etc; à partir du 3 juin
mais comment les voir moi qui suis abonné canal depuis juillet 2022 sur mycanal?
car je regarde beaucoup canal sur my canal??
merci pour vos lumières
abonné canal +

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Prosat

Regardez sur votre décodeur Numericable

renaudin

Bonjour,

Si c’est numericable qui vous offrent les chaînes vous n’y aurait pas accès via Mycanal.

Si c’est Canal + qui vous les offres cela doit se faire tout seul. Vous les aurez sur Mycanal