Visionnage sur tele

Abonne-034344CZ

Bonjour , quand je lance un film ou une serie sur canal , sa me mets " votre vidéo dans 42 secondes " j'ai de la publicité qui se mets en marche et qui s'arrête toutes les 2 secondes sa se bloque sur image et fini je peut plus jamais lire de vidéos ou de films série rien dj tout écran bloquer sur la pub

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre retour.