Disparition de canal + sport

Abonne-449O558T

Bonjour, j’avais canal + sport dans mon abonnement et du jour au lendemain, ça a disparu tout seul sans que mon abonnement ait changé car je paye toujours le même montant. Est ce normal ? Comment faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Quelle offre avez vous d'affichée dans Espace client/Abonnement/Ma formule/Voir le détail ?
La chaine Canal Sport, comme la chaine Canal Cinéma, n'est pas dans l'offre de base Canal+ qui oblige de prendre au minimum l'offre supérieure Canal+ Sport (idem pour la chaine Canal Cinéma ou il faut avoir Canal+ Ciné Série)
Voir mon extrait de la boutique Canal en pièce-jointe.
Elle a pu vous avoir été offerte pendant un certain temps pour vous "appâter"
Voir aussi ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3170818-acceder-canal-sport