Connecter le nouveau décodeur sur une TV Bang Olufsen équipée d'une prise Péritel

Alain421793

Bonjour, sur les préconisation d'un conseiller Canal, j'ai changé le cube satellite dont j'étais équipé pour le nouveau décodeur Canal. Or, mon téléviseur Bang Olufsen n'étant pas équipé de prise HDMI mais seulement d'une Péritel, je n'ai plus accès aux programmes.
Comment puis-je procéder pour me connecter? Redemander un cube satellite? Trouver un adaptateur HDMI/Péritel? Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Alain421793

D'après des abonnés, le convertisseur HDMI/péritel peut être offert par CANAL+.

Passez par votre compte, demandez à être rappelé et faites la demande.

Cordialement

Molière76

Bonjour,
Il vous faut acheter (exemple sur Amazon ou autres) un convertisseur HDMI/PERITEL.
"sortie déco canal HDMI entrée convertisseur avec câble hdmi adéquat "et sortie câble péritel tv.