Bonjour,mon disque dur est en panne.

Bernard499573

Bonjour,mon disque dur est en panne. J'ai une demande de le formater, je valide l'opération mais rien ne se passe.Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

bruno13182131

même problème que vous

Abonne-NQ274306

J’ai contacté le sav de canal + , résultat changement du disque dur

CHRISTOPHE1845676

Bonjour
exactement le même problème depuis ce jour le 21/05.
Le reformatage ne fonctionne pas et je ne peux rien enregistrer car le disque dur n'est plus appairé au décodeur .
Par ailleurs je trouve que mon décodeur chauffe beaucoup ....

Abonne-NQ274306

j'ai le même problème que vous depuis quelques jours, le décodeur ne reconnait plus le disque dur canal+