Bruit dans le décodeur et blocage

Abonne-34Y37Y69

Bruit dans le décodeur et blocage

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@all.iver
A ce moment-là, tentez cette procédure de réinstallation du décodeur:

  • Eteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  • Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  • Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

Cordialement

all.iver

Le décodeur reste allumé même aprés l'avoir débranché plusieurs minutes.

all.iver

J'ai le même problème suite à une mise à jour.

gerarmanvuca

Bonjour @genesis13

Quel type de bruit ?
Avez-vous tenté de l'éteindre et de le rallumer par l'interrupteur arrière ?

Cordialement