Problème de géolocalisation

Abonne-275869BU

Contenu bloqué sur tout les supports écrans: téléphone, console…

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le numéro de votre box a probablement été modifié depuis son changement.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition pour modifier votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-VO417298

bonjour
pas moyen d'avoir canal+ ni my canal depuis changement de box ! comment faire !? merci

Bonjour Claireux,

Il s'agit d'un réseau privé virtuel qui agit comme un tunnel sécurisé entre vous et Internet.

Il permet notamment de masquer l'adresse IP de votre ordinateur et ainsi d'assurer la confidentialité des données que vous échangez sur internet, en les chiffrant.

Claireux

Je ne sais pas trop ce qu'est un VPN désolé