le décodeur ne retrouve plus le réseau internet

janluigi

le décodeur a perdu le signal internet, et depuis il ne retrouve plus lr réseau Wifi

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur s'il vous plaît ?

Pour cela : Menu / Paramètres / Mise à jour / Réinstallation / Réinstallation partielle.

Tenez-moi informée.

jerome75017

Même problème depuis hier après midi, d'abord impossible d'utiliser les replays et vod puis après redémarrage du décodeur, perte totale des chaines. Message indiquant l'absence de connexion internet par wifi et avec un cable ethernet alors que ma box internet fonctionne correctement. Situé à Paris 19

remi3906474

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis qq jours. Impossible de retrouver le réseau WiFi.