Impossible de télécharger les épisodes de la série 1923 depuis mon smartphone sur l'application myCanal?

Abonne-069361JI

Pourquoi n'est-il pas possible de télécharger les épisodes de la série 1923 depuis mon smartphone sur l'application myCanal? seuls les épisodes 1 et 8 sont possibles !!!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

f6eju

Apres consultation de vos services techniques, et reactivation des droits, aucune amelioration.
Apres avoir rappelé, une autre personne m'a indiqué que l'episode 1 est gratuit mais que pour les autres il faut payer 5 euros pour avoir la chaine Paramount +.
Apres avoir accepté 5 euros/mois de plus, en effet, la serie est completement accesible. Je trouve anormal qu'il n'y ai pas d'information disant 1episode gratuit les autres il faut s'engager chez paramount +.

nicoleet pierre

Réponse à ma demande : je regarde ou du moins j'essaie de regarder la série 1923 sur la télévision avec canal et orange.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nicoleet pierre, f6eju,

Les épisodes fonctionnent de mon côté et sont également téléchargeables.

Pourriez-vous m'indiquer sur quel(s) support(s) ou navigateur(s) Internet vous constatez cela s'il vous plaît ?

f6eju

Bonjour . Meme probleme apres l'episode 1, il est impossible de voir les autres. Code erreur :UPES_102_1
Que faire???? :((((((

nicoleet pierre

à ce jour (4 juin) la série 1923 ne peut pas être téléchargée (sauf le 1er épisode) sur canal.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré un incident qui est désormais résolu.

Les épisodes 2 à 7 sont maintenant téléchargeables.

Je vous prie de nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous, merci pour votre alerte.

Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.