Achat imposible

Abonne-920915NF

Bonjour,
J'essaie d'acheter la saison 6 de Game of Thrones, comme je l'ai fait pour les 5 premières saisons.
J'ai essayé hier soir et encore aujourd'hui, toujours le même problème.
Je clique sur "Payer ma commande", l'encadré mauve devient gris, et rien ne se passe, bien qu'à 2 ou 3 reprises, j'ai effectué une validation de clé digitale, mais : pas de débit sur mon compte bancaire, pas de mail de confirmation, et impossible de visionner la série.
Si j'essaie de visionner un épisode, le message suivant s'affiche : "Erreur. Vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu."

Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai un peu peur de recevoir à un moment donné une grosse quantité de mails de confirmation correspondants au nombre de fois où j'ai cliqué sur "Payer ma commande", accompagné des débits bancaires qui vont avec.

Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-920915NF

Bonjour, j'avais essayé il y a 2 semaines avec mon téléphone Androïd. Je n'ai pas réessayé aujourd'hui.
J'avais également essayé de changer de navigateur.

Cela dit, j'avais fait jusqu'à maintenant mes achats depuis mon Mac, ça s'était bien passé.

Merci de votre prévenance, mais je viens d'acheter la fin de la série sur une plateforme concurrente.

Merci quand même.
Bonne fin de journée

Abonne-920915NF

Nouvelle mise à jour :
On est le 2 juin, ça fait 2 semaines que j'ai eu ce problème.

Je viens de refaire un coup d'essai : résultat toujours le même.

Peut-être que Canal veut m'épargner le visionnage de la décevante fin de Game of Thrones. C'est adorable !

Abonne-920915NF

Petite mise à jour :
J'ai appelé le service technique il y a 3 jours, on a essayé plusieurs choses, déco-reco, changer la carte bancaire, ça n'a pas marché.
J'ai à nouveau tenté d'effectuer l'achat avant-hier, toujours pareil.

Je me suis donc rabattu chez un distributeur concurrent.

J'ai régulièrement des bugs sur mycanal, qui m'empêche parfois pendant plusieurs jours de regarder du contenu que j'ai pourtant acheté.
Un cas notable : j'ai acheté les 4 premières saisons de Kaamelott, je me les regarde de temps en temps. Un jour, la saison 4 a disparu de mycanal, sans prévenir, sans remboursement, et ça a duré plusieurs mois. Je viens de vérifier : elle est à nouveau disponible.
C'est quand même triste.

Cela dit, merci malgré tout aux membres de l'équipe canal qui lisent ceci et qui tentent de résoudre nos problèmes.
cordialement

ERICK3561238

bonjour j'ai exactement le même problème depuis 3 jours avec l'achat de la saison 3 de game of thrones
cordialement

Bonjour Abonne-920915NF,

Je me renseigne auprès de nos équipes et je reviens vers vous. Logiquement, vous n'avez pas été prélevé si vous n'avez pu finaliser vos commandes.