pas de direct sur l'application mycanal

Abonne-051514QR

Bonjour,
Sur l'ordinateur PC avec microsoft
j'ai installé l'application mycanal, je clique sur En direct, je sélectionne la chaine à regarder. Ensuite, l'écran se fige et je n'arrive pas à visionner les directs : l'image se fige et je ne suis pas sur pause. Je n'ai pas de problème à regarder les films que je sélectionne.
Merci davantage pour votre aide,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.