ma telecommande ne fonctione plus

papy888

la télécommande est HS la synchronisation est bonne mais les chaines ne change pas même avec des piles neuves

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi faire le nécessaire avec vous.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

dominique30982443

je desire en acheter une autre

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guy,

Quel est le modèle de votre décodeur actuel ?

Si on vous a proposé le Décodeur CANAL+ 4K, vous retrouverez toutes les informations sur ce nouveau décodeur sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guy14631085

On me dit que mon matériel est obsolète et que je dois tout changer et avoir une parabole Est-Il normal de nous dire ça car mon décodeur fonctionne manuellement en appuyant sur les boutons

daniel32354404

Problème réglé, excellente information. Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste ?

Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le MENU / Paramètres / Infos système.