Erreurs de paiement

Abonne-D93967F5

Depuis plusieurs semaines, chaque fois que je désire acheter une VOD, j'ai des problèmes de paiement à cause de la plateforme. Quand je sélectionne "acheter" puis "HD", la séquence de paiement se lance mais indique le prix de la location. Quand je lance "louer", c'est l'inverse, j'ai le prix de l'achat. Aujourd'hui même, j'ai réussi à acheter un film (The Dark Knight) : j'ai dû d'abord aller dans louer pour avoir le mauvais prix, puis revenir plusieurs fois sur acheter, et ça a enfin marché, j'ai cliqué sur "acheter" puis "HD" et j'ai pu payer, le site a indiqué le bon prix, de même sur l'application de ma banque. Sauf que je viens de remarquer que mon reçu indique que j'ai acheté la version SD. Pour un soucieux de la qualité des films, de l'image et du son comme moi, c'est inadmissible de se voir privé d'un confort de visionnage à cause d'une plateforme défaillante.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ces désagréments.

N'hésitez pas à vous rapprocher du Service Clients dédié pour la VOD afin de leur faire part de votre réclamation.

Je vous souhaite une bonne journée.