Il marche pas mon décodeur voilà c’est ça le problème

Abonne-24IK4767

Il marche pas mon décodeur et voilà c’est ça le problème moi ça fait deux jours

Réponses de la communauté

Bonjour Nicole23977945,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous me préciser votre mode de réception et le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Nicole23977945

Après 2 heures écran noir

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension.