Message d'erreur de lecture dès lancement de séries Apple TV+

Sylvain43242817

Bonjour tout le monde
Petite anomalie curieuse dont j'aimerais avoir svp l'explication et bien sûr connaitre un moyen pour y remédier;
Sur l'intégralité des épisodes de deux séries Apple TV + en l'occurrence " The morning show" et " Ted Lasso" à chaque lancement d'un épisode le message " erreur de lecture " apparait au bout de quelques secondes. Heureusement soit en insistant après par ex deux à trois apparitions du message soit en avançant un tout petit peu le blocage cesse et l'épisode suit son cours mais ça n'en est pas moins anormal et désagréable . Je re précise que le message n'apparait qu'au Début , jamais au milieu.J'ajoute encore que je regarde les contenus My Canal via un décodeur Orange UHD sur une tv " normale " , que cette anomalie ne se produit passi je regarde les mêmes contenus sur appareils mobiles et que j'ai bien sûr tenté souvent le reboot de la Livebox puis du décodeur mais le lendemain ou surlendemain le message était de retour. Ce qui me surprend également c'est que je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce message apparaitre de manière aussi récurrente en regardant des séries qui ne sont pas estampillées Apple tv + .Parallèlement à " Ted Lasso" je viens de regarder par ex l'intégralité de" BRI" et pas une seule fois ce message d'erreur n'est venu perturber le visionnage . Merci de vos lumières

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvain,

Un diagnostic personnalisé serait nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.