Résilier le pack famille suite à la disparition des chaînes Cartoon Network, Boomerang etc...

lupin the 3rd

Bon dimanche, j'ai contacté le service client pour résilier le pack famille suite à la disparition des chaînes Cartoon Network, Boomerang, etc mais la personne très désagréable m'a répondu qu'il fallait attendre la date d'échéance de mon contrat pour pouvoir le faire même en gardant quant même Canal plus essentiel. La disparition des chaînes Cartoon Network, etc est-elle une raison pour résilier légalement ce Pack ? Merci

Réponses de la communauté

lupin the 3rd

Bonsoir Claude, quand on leur parle de résiliation là ils font ce que l'on leur demande, ah ben voyons !!! Pack retiré pour compenser qu'ils ne peuvent plus me fournir un cube+ alors qu'ils m'en avaient promis un, ce n'est pas de la compensation pour moi, donc je vais partir de chez eux !!!

109060

Bonjour.

Une modification unilatérale de votre contrat est un motif légitime pur résilier hors échéance.

Il y a une procédure a suivre comme de faire une LRAR auprès du service résiliation de Canal.

Après si nécessaire, vous pouvez passer par le formulaire de réclamation et le cas échéant par le "Responsable de dialogue client".

Je mets un lien sur la disparition des chaînes :

https://assistance.canalplus.com/questions/3076088-cartoon-network-boomerang-boing-toonami-tcm-cinema-warner-tv-cnn-quittent-offres-canalplus-8-janvier-2023

Lire les commentaires d'un abonné et son parcours pour résilier.

On est en Mai, la suppression des chaînes en janvier, ça risque d'être ardu.

Claude.