Demande de remboursement suite à un déménagement à l'étranger

Abonne-61I3682Z

Bonjour,

J'ai déménagé au Japon le 7 Janvier 2023 et ne me sert plus de mon abonnement Canal+. J'avais déjà contacté vos services pour savoir si le déménagement à l'étranger pouvait être un motif spécial de résiliation et de remboursement de l'abonnement Canal+ et l'on m'avait répondu que oui.
Faute de temps je n'ai pas pu le faire avant, et je vous contacte donc aujourd'hui pour résilier et me faire rembourser les mois suivant le mois de Janvier 2023.
De plus quelle est la procédure à suivre, et quels papiers ai-je à fournir pour justifier la résiliation et le remboursement de mon abonnement ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Le déménagement à l'étranger est un motif légal pour résilier.

Il faut faire un courrier de résiliation notifiant votre installation à l'étranger avec justificatif de votre nouvelle domiciliation au japon.

Voir cette FAQ pour l'adresse.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Ne pas oublier d'indiquer les données essentielles (Nom prénom N° d'abonné adresse mail de contact et tous les contrats en cours avec Canal).

Le lien vers les mentions légales vous donne l'adresse mail de contact de Canal , le sujet du mail doit être explicite comme par exemple "N ° abonné installation à l'étranger depuis le).

https://assistance.canalplus.com/pages/mentions-legales

Si j'ai oublié des trucs des abonnés de ce forum feront un complément si nécessaire.

Il faudra être patient.

Claude.