Mycanal sur Shield ne fonctionne pas

mrbaltazar

Bonjour

Mycanal fonctionne sur mes deux Chromcast Avec Google TV, mais ne fonctionne pas sur ma Nvidia Shield Tv. J' ai la page d'accueil, mais des que je clique sur le direct ou le replay, j'ai un écran noir avec le cercle de chargement qui tourne longtemps, puis j'ai le message d'erreur:

Une erreur est survenue. | UPES-157 [4003] .

Je l'ai désinstallé / réinstallé, je ne regarde pas en simultané et Ma Shield est à jour, comment corriger ce problème ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@chessygoal

"J'imagine qu'il doit y avoir une route spécifique Android TV ou pire Shield."
Lors de la visulisation d'un contenu, activez le mode debug et regardez dans les infos techniques en haut à droite : Host https:// etc...". ;-)

Cordialement

chessygoal

J'ai exactement le même problème. Rien ne corrige : vider le cache, désinstaller/réinstaller, changer les branchements hdmi, vérifier que tous les comptes étaient déconnectés, installer une version plus ancienne etc Et le support raccroche au nez quand on explique que ce n'est pas un problème de connexion internet...
Bref, de ce que je vois, il y a un blocage côté serveurs canal pas au moment du téléchargement de contenu (en activant le mode développeur on voit que ça télécharge vite quand la connexion est établie) mais au moment du routage vers le contenu. J'imagine qu'il doit y avoir une route spécifique android tv ou pire shield.
Pour contourner le problème, vous pouvez caster depuis votre smartphone sur la shield, ça marche sans soucis mais c'est fou de payer autant et de pas pouvoir avoir quelqu'un du support pour aider. Perso c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, je vais résilier après 25 ans d'abonnement

Abonne-996499GP

Bonjour, ce problème apparaît régulièrement chez moi aussi.
Version 5.21.0
com.canal.android.canal

gerarmanvuca

Bonjour

@mrbaltazar

  • Avez-vous effectué un redémarrage de la Nvidia Shield ?
  • Avec quelle version de myCANAL ?

Cordialement

essair44

Si tu as un support amovible de brancher dessus, essayes peut-être sans ...