Interruptions vidéos Replay My Canal

berthepierre

Bonjour,
Les vidéos en replay My Canal se bloquent quelques secondes très fréquemment quand je les regarde (l’image et le son se figent). Je n’ai pas ce problème avec Netflix et ai un très bon débit. J’ai une box Bbox. Ce problème persiste depuis plusieurs mois. Quelqu’un rencontre également ce problème ? Merci pour votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

berthepierre

J’ai une Bbox Miami Fibre. Je n’ai ce problème qu’avec les contenus CANAL+ en replay.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle de votre Bbox ? Le constat est fait sur tous les contenus ou uniquement ceux de la chaîne CANAL+ par exemple ?

Merci.