impossible de lire en replay via mycanal sur tv connectée

Philippetheil

lorsque je veux lire un film ou autre en replay sur l'appli Mycanal sur tv android connectée par wifi bouygtel, l'appli affiche "contenu hors abonnement, si ce contenu.... UPES_102_1" .
J'ai réactualisé mes droits, fait les mises à jour de l'appli et android,tout, rien n'y fait...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possible.

Je vous souhaite une bonne journée.

BULL14

Bonjour,
J’ai le même problème avec ma TV Samsung, je me suis déconnecté puis reconnecter. J’ai vider le cave de la télé, j’ai supprimé puis réinstaller l’application mais rien n’y fait.
Cela fonctionne sur mon décodeur mais pas sur ma smart tv.
Je suis équipé de la Fibre

Bonjour,

Avez-vous également essayer de supprimer puis de réinstaller l'application ?

Si le problème persiste malgré cela, je vous invite à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possibles.

Je vous souhaite une bonne journée.