FireFox - plus de sous-titre

Baptiste37586796

Bonjour,

Depuis quelques temps, les sous-titres n'apparaissent plus sur les films / séries que je lance depuis la navigateur Firefox. Ils apparaissent toutefois sur d'autres navigateurs (Brave par exemple). Je précise que j'ai les options de paramétrage des sous-titres, mais cela n'a aucun effet.
J'ai fait les manips que j'ai trouvées sur la FAQ en lien avec Winevine,l'historique, etc. Mais ça n'a rien changé.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Thème
myCANAL