Mes enregistrements sur HDD ont disparu

patrick2309364

Bonjour
Depuis hier 22/05/23, mes enregistrements sur HDD externe ont disparu (l'espace disque disponible d'enregistrement qui apparait est 80GO, ce qui indiquerait qu'ils ont été effacés !), de plus lorsque je programme un nouvel enregistrement, il n'apparait pas sur la liste des enregistrements.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous

@PIERRESTIGER31032528

Pas forcément.
Avez-vous un pourcentage de remplissage du disque dur ou 0% dans votre vidéothèque ?
Si vous avez un pourcentage, il y a une procédure qui fonctionne à tous les coups pour un décodeur TNT que j'utilise quand ce problème surgit (pourquoi ne pas la tester pour le +cube satellite).

Si c'est le cas, faites un retour pour vous partager cette astuce. ;-)

Cordialement

PIERRESTIGER31032528

J ai le même problème depuis le 22 mai et après appel a canal plus ce matin et manipulation ils m ont dit que les enregistrements étaient perdus et qu il me renvoyait un nouveau disque dur

Bonjour @patrick2309364

Pas forcément.
Cela peut être dû à un problème de finalisation du processus de maintenance de nuit de votre décodeur.

Cordialement

patrick2309364

J'ai finalement résolu le problème en éteignant le décodeur puis en en débranchant et rebranchant le disque dur Canal ! C'etait sans doute un problème de contact dans le connecteur. Les enregistrements sont maintenant bien présents !