J'ai une question au sujet de mon désabonnement

cisco$

Je souhaite résilier mon abonnement qui est trop cher. Que se passe t-il si je résilie pour le 30/06/2023 date de fin de contrat et que plus tard je veux de nouveau reprendre un abonnement comme par exemple le pack essentiel est-ce que je benefirai du tarif nouveau client ?

Réponses de la communauté

Bonjour a tous :

les offres nouveaux clients sont valable , apres un désabonnement à Canal+ , sont valable après plus de 3 mois , il me semble .

Mais il preferable , si c'est pour changer de formule et d'avoir une promo , de negocier , en allant dans votre espace client un mois avant la fin de votre contrat

Pour cela , il faut donc aller dans :

Espace Client , Mon compte , Espace Client , Contact , résilier mon abonnement et laisser votre numero de téléphone , afin de vous faire rappeler .

Cdt

christophedu13250

Bonjour,
Surtout n'oubliez pas que la limite pour résilier c'est au plus tard un mois avant l'échéance, donc si votre échéance est au 30/06/2023, votre résiliation doit être faite au plus tard le 30/05/2023, autant dire qu'il faut entreprendre les démarches dès aujourd'hui si vous ne souhaitez pas la tacite reconduction.
Pour faire le point sur votre formule il faut obligatoirement contacter le service client.

109060

Bonjour.

Selon les modalités des offres pour profiter du tarif nouveau abonné la règle est la suivante :

Extrait :

Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 03 juillet 2023 pour tout nouvel abonnement
(toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du mois dernier).

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda...

Claude.