Point Relais Pickup Nantes 44300

azarzouri

Bonjour,
Je reçois un courrier pour rendre un matériel et dans le courrier ils parlent d'un point relais sur la page suivante or rien n'est indiqué.
Sur l'espace client, l'outil ne marche pas pour indiquer les points relais de proximité.
Comment faire pour rendre mon matériel ?
Où trouver mon point pickup agree ?
Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez essayé d'utiliser un moteur de recherche sur internet ?
J'ai trouvé ce site :
https://www.pickup.fr/trouver-un-point/
Et contactez les commerçants avant d'y aller, si vous le souhaitez pour confirmer qu'ils prennent bien en charge les décodeurs Canal.