envoyer un mail à canal

micky05

Bonjour,

Mon abonnement arrive à son terme le 31 août 2023. J'aimerais le prolonger et bénéficier d'une offre de votre part pour mes 25 ans de fidélité.

Je suis intéressé par le cinéma, le sport et la musique (crescendo). Je suis bien sûr limité dans mon budget et je ne souhaite pas qu'il dépasse le montant de mes paiements actuels. Quelle offre pouvez-vous me faire ?

En vous remerciant de me contacter au xxxxxxxxxxxxxxxxxx.

Bien cordialement.

Michel xxxxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles modérées par l'Equipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Mo123

Bonjour
Ici vous parlez à des abonnés donc non on ne peut pas vous aider pour votre dossier. Merci de contacter le service client depuis votre espace personnel et vous faire rappeler par un conseiller

CDT