Problème lecture sur MacBook Air lorsque j'utilise l'extension d'un (ou plusieurs) écran(s)

alain4526718

Bonjour la communauté, je n'arrive pas a lire une video lorsque mon mac est connecté a mon hub (qui me permet d'etendre le bureau sur plusieurs ecrans). Lorsque je le debranche, l'application fonctionne bien, mais tou tl'interet reside de pouvoir visionner sur un ecran tout en travaillant sur l'autre ecran. cela permet notamment d'ecouter ou n'avoir qu'un oeil sur l'emission ou le concert. A noter, je suis bien en mode EXTENSION d'ecran et pas duplication d'ecran. Il est a noté que les vignettes s'affichent bien quand je passe la souris sur la barre de progression. Et si je deconnecte les autres écrans, et donc je reviens a l'utilisation primaire du portable, (Macbook Air M1) la lecture se déroule bien mais ne me permet pas de faire du multi task puisque des que je change de fenetre, la video s'arrete immediatement !
merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

alain4526718

Merci
J'ai vu avec eux et ils supportent HDCP mais pas sur tous les ports. DisplayPort pas supporté.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour,

Votre appareil ne semble pas prendre en charge le protocole HDCP, ce n'est pas indiqué dans ses caractéristiques.

Étant donné que le service fonctionne sans cet appareil, il est clair que le problème réside au niveau de l'appareil lui-même.

Je vous suggère donc de contacter le fabricant pour plus d'informations ou une éventuelle solution technique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

alain4526718

Bonjour, je ne sais pas ce qu'est le protocole HDCP, mais voici la doc technique de la station d'acceuil. https://i-tec.pro/fr/produkt/cadual4kdock-4/
je ne suis pas abonné a Amazon Prime ou Disney+ donc ne peut pas tester comme vous me le demandez.