Sous-titres malentendant

maravelles

Depuis que j'ai le nouveau décodeur Canal, les sous titres malentendant apparaisse de manière aléatoire, décalés ou même absent quelque soit la chaîne ou le programme.
Que faire?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

maravelles

Réponse à Saïd de l'équipe Canal

l'anomalie persiste après réinstallation partielle

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cette manipulation ?

Merci.