menu programme non disponible

Béhergé

Sur mon PC, la page d'accueil My Canal propose 5 menus :
Accueil - En direct - Programme TV - Chaînes & apps - Mes vidéos

Sur ma télé connectée (TCL Android) il n'y que 4 choix possibles : le menu "Programme TV" n'est pas disponible.
Est-il possible de l'afficher et dans ce cas quelle est la manipulation à faire ?

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Béhergé

Merci Saïd pour ce retour et le signalement à l'équipe de développeurs.
Souhaitant que cette fonction sera effectivement disponible dans une prochaine màj.
Je clorai cette conversation quand ça sera le cas ;-)
Bien cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La grille des programmes n'est pas disponible sur Android TV et Apple TV.

Je transmets vos messages à nos développeurs.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Béhergé

Bonjour,
Merci pour ce retour et cette confirmation, ce qui, malheureusement, ne résout pas le problème ;-)
S'agit-il d'un défaut en fonction de la marque télé ou bien d'un bug de la version actuelle My Canal ?

Un développeur de chez Canal+ (ou un utilisateur) a-t-il une réponse, et surtout une solution, car actuellement il est impossible de consulter les programmes à venir à partir de la télé.

Merci à tous.

JM0805

Bonjour,
Bonne question .
Je confirme cette différence entre myCanal sur PC et sur mon Android TV.
Sur les smartphones Android il y'a les 3 petits points "En plus" ou on accède aux programmes TV, mais rien de tel sur l'Android TV .