Décodeur CANAL 4k : écran de démarrage avec le logo canal + puis écran noir pendant un temps indéfini.

Abonne-123261YE

J'ai reçu mon décodeur CANAL + 4K aujourd'hui. Lors du démarrage de ce décodeur, le logo canal + apparaît puis laisse place à un écran noir pour une durée indéterminée. Au moment, où j'écris ce topic, cela fait 16 minutes que l'écran est noir.

Réponses de la communauté

Favrebo

Bonjour,
Finalement, j'ai pu remettre en service en débranchant la prise HDMI côté téléviseur.
??!!
Je ne vois pas le rapport, mais ça fonctionne..

Favrebo

Bonjour,
J'ai le même problème ce matin.
Après avoir coupé et remis l'alimentation, j'obtiens un écran avec un +, puis un écran noir.
Impossible d'voir la moindre image....

tarchoune

Bonjour, coupure programme, décodeur bloqué, redémarrage derrière, HDMI 720 P (??) Logo canal, écran bleu et écran noir et aucune liaison satellite (HDMI affiché et l'info 1080..ne s'affiche plus, on a enlevé et remis la carte, rien. Redémarrage derrière décodeur, rien. Et ce matin, j'ai juste débranché et rebranché la prise HDMI derrière la TV (Sony bravia de 2008) et j'ai eu le message connexion HDMI en cours et miracle, ça a fonctionné Je pense que la TV et le décodeur ne voulait pas se "parler". Vous ne précisez pas si votre connexion est satellite ou internet mais j'espère vous avoir aidé. Bonne journée

tarchoune

Apparemment, j'ai le même problème, coupure au milieu du film, écran noir, décodeur 4k bloqué donc je l'éteins derrière et redémarrage, logo canal, écran bleu et puis noir, plus de lien satellite.

Cristina23699805

J’ai également le même problème. Au départ le décodeur n’arrêtait pas de redémarrer systématiquement puis désormais c’est un écran noir qui apparaît…