Relais pickup Bordeaux

roaxhu

Bonjour, je souhaite rendre le matériel en relais pickup proche de mon domicile, la carte du relais pickup est vide, pouvez-vous m'aider,
Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre Service Clients qui pourra vous indiquer le point Relais Pickup le plus proche de chez vous.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.