pack 8 films harry potter

Sveta3

bonjour j ai achete le pack 8 films harry potter et j ai commencé de regarder l ecole des sorciers Quand j ai voulu reprendre , le site VOD me redemande de payer ce film comment puis je résoudre le pb (les autres films du pack sont accessibles)

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients dédié pour la VOD qui y aura accès et qui pourra ainsi vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.