acces netflix sur mon pc

Abonne-954217BT

Bonjour,
nous avons un abonnement comprenant Netflix, l'option appairait bien sur mon compte.
je n'arrive cependant pas a ouvrir l'application sur my canal (PC)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

AlexSt

Bonjour,

Même si vous avez d'autres plateformes en option sur votre abonnement Canal, tout n'est pas forcément accessible dans la plateforme Canal:

  • pour Netflix et Disney+ le contenu est disponible exclusivement sur leur propres plateformes
  • pour Paramount+ le contenu est disponible sur leur propre plateforme et sur myCANAL
  • pour Apple TV+ le contenu est disponible exclusivement sur myCANAL (en tout cas pour l'instant)

Pour accéder au contenu Netflix il va falloir aller sur le site web ou sur l'application Netflix et se connecter avec le compte Netflix.
Dans le cas d'un nouveau compte, vous avez probablement reçu un mail de Canal avec un lien pour pouvoir vous enregistrer sur le site de Netflix. Pour des comptes anciens et rattachés à Canal vous gardez le même identifiant et le mot de passe.