Les restrictions de Netflix

Cyndelle31995460

Les restrictions de Netflix viennent de tomber, comment cela va se passer niveau tarif ? Est-ce que il y aura un supplément si on continue à faire un partage de compte ?

Réponses de la communauté

Lucile18062804

Perso j'ai l'impression que le partage de compte est bloqué déjà... Alors que je paye un supplément à mon abo Canal pour avoir un utilisateur simultané supplémentaire pour Canal... Y'a aucune autre option dédiée à Netflix.

C'est vraiment relou.

Abonne-X376289I

J'ai ce matin appeler le service client 2x canal qui m a assuré après vérification a leur supérieur qu'on n'aurait pas a payer le supplément mais j ai un gros doute quand même...

XelioNeT

Pour l'instant il n'y a pas de communication de Canal sur ce point. Pour ma part, je paie 4,50 euros pour l'option Premium 4 écrans de Netflix. Ceux qui ne passent pas par un abonnement partenaire (ex Canal) et paient directement Netflix, ils peuvent payer 5,99 euros par mois en plus pour ajouter un sous compte au foyer. Ce qui n'est pas possible pour l'instant avec Canal. Donc il va falloir attendre qu'ils communiquent pour nous dire si oui ou non nous serons impacté par cette mesure de restriction de Netflix sur le partage de compte. En ce qui me concerne s'il faut payer en plus pour le partage je repasserais sur une option standard comme ça je n'aurais plus a payer les 4,50 euros.

Ps : le communiqué de Netflix indique ceci : *La possibilité d’ajouter un abonné supplémentaire est actuellement indisponible pour les membres abonnés par l'intermédiaire d’un de nos partenaires.

109060

Bonjour.

Il faut peut être attendre un communiqué de Canal sur l'impact ou non de cette mesure.

Pour rappel, le communiqué de Netflix pour la France.

https://about.netflix.com/fr/news/update-on-sharing-may-fr

Je profite de ce lien pour signaler le système de contrôle mis en place.

https://www.numerama.com/pop-culture/1387552-netflix-lanc...

Claude.