Abonnement second décodeur

eva63

Bonjour, les abonnés à l’option second décodeur peuvent-ils bénéficier du mini décodeur en plus des deux décodeurs à carte ? Merci

Réponses de la communauté

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra enregistrer le retour de ce matériel et ainsi vous faire parvenir le bon de retour nécessaire.

Vous pouvez joindre nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

eva63

J’ai reçu mon deuxième décodeur à carte pour remplacer le noir et blanc qui ne fonctionne plus. Mais j’ai aussi reçu le mini . J’ai renvoyé le noir et blanc dans le carton du neuf mais je n’ai pas d’étiquette de retour sur le carton du mini . Comment je peux faire pour le renvoyer ?

Bonjour eva63,

Il n'est pas possible d'ajouter un mini décodeur si vous disposez déjà de 2 écrans TV au sein de votre abonnement.

Vous retrouverez + d'infos sur l'option 2nd écran TV ici.

Je vous souhaite une bonne journée.