Décodeur CANAL+ n'enregistre pas

PIERREDESTGENIS

Equipé d'un décodeur Canal+ Le cube depuis plusieurs années. canalplus décide que mon décodeur est obsolète et m' impose le changement! Résultat : pour le même prix, je ne peux plus enregistrer, faire pause, reculer etc! Revenu à la télé des années 80! et pas de baisse de tarif!

Thème
Services

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @PIERREDESTGENIS

Nous échangeons depuis plusieurs semaines sur ce sujet concernant le remplacement du décodeur TNT, par exemple :
https://assistance.canalplus.com/questions/3136458-canal-renouvele-18-mois-tnt-5-juin-2025

Cordialement