affichage des sous-titres

jeanpauloo

Bonjour , lors de la lecture d'un film sur ordinateur ou smartphone quand il y a le dessin d'une oreille les sous -titres s'affichent .Par contre pour le même film sur la TV ORANGE pas d'oreille
affichée donc pas de sous -titres.Cet exemple est valable pour le film Masquarades
D'ou provient cette anomalie ?Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Certaines fonctionnalités comme les sous-titres malentendants, ne sont pas, pour le moment, disponibles sur tous les supports.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée