Erreur de lecture en replay sur Canal via SFR

jpsalon13

Bonjour
Config ; Box SFR fibre
Le msg "erreur serveur" est émis lors de la tentative de lecture en replay de tous les contenus Séries et de plusieurs contenus Cinés. Les contenus France.tv sont lisibles dans leur environnement natif
Seule victime ?
Cordialement

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Cet incident est désormais résolu.

N'hésitez pas à redémarrer vos équipements si cela persiste.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sur ce sujet sur le même problème le CM Said de l'Equipe Canal répond avoir transmis le problème aux services compétents :
https://assistance.canalplus.com/questions/3181585-replay-series-acces-tv

opaline82

Même problème depuis au moins hier soir

Vasseur G

j'ai le même problème. Avez vous une date de la résolution du problème ?

Christophe38422568

Bonsoir

Je viens de contacter le service technique
Il s'agit d'un accident national avec les abonnés SFR
ce problème se présente uniquement sur les box et est en cours de résolution

Christophe38422568

Bonsoir
Même problème chez moi depuis Hier soir
J'ai contacté Canal+, ils étaient censés me rappeler mais ......RIEN!!!!