Affichage du programme lors du changement de programme

Abonne-3E4J142

Quand un programme se termine et qu'un autre commence, le nom de ce dernier est affiché à l'écran durant une dizaine de secondes. Et durant cet interval, l'affichage est assombri pour que le titre apparaisse de façon bien contrastée.

Je crois que c'est une nouvelle fonctionnalité et je trouve ça laid et intrusif. Est-ce possible d'éviter ça ? Quand je regarde une chaine, je ne veux pas qu'elle soit obscurcie à moins que je le décide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Des analyses sont en cours de la part de nos développeurs.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

petitchat_99

j'ai exactement le même problème sur pop avec décodeur pop en plus ça ne correspond jamais aux programmes c'est tjs décalé c'est bien gênant...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.