Me débarrasser de mon disque dur quasiment inutile ?

franzjeanma

Depuis le nouveau décodeur qui a remplacé le Cube (mai 2023) plus moyen d'enregistrer un programme (hors Satellite que je n'ai pas). Bouton rouge de la télécommande inactif ('Enregistrement impossible'). L'abonnement a pourtant subi une augmentation de 2 €... pour en avoir moins ! Puis-je renvoyer ce disque dur inutile, avec quelle réduction sur mon abonnement ? Je ne vois aucune possibilité de le faire 'en direct' sur le site Canal - Mon compte.
Si quelqu'un a la réponse, merci d'avance !

Réponses de la communauté

Bonjour,
Est-ce que votre disque dur apparaît dans votre espace client, rubrique matériel ?
Si c'est le cas, contactez le service client pour leur demander comment le rendre.
Il n'y aura aucune incidence sur vos mensualités.