J ai eu un nouveau mini decodeur mais pourquoi il faut plus de 5 minutes pour qu'il s allume

Abonne-X680718S

J ai eu un nouveau mini decodeur mais pourquoi il met plus de 5 minutes pour qu'il s allume

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre mini décodeur faisait peut-être des mises à jour au démarrage.

Si cela se produit régulièrement, il serait nécessaire d'effectuer un diagnostic personnalisé avec l'un de nos Conseillers Technique.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.