Impossible de voir les programmes et direct sur ma Fire tv stick 4K Amazon

Abonne-L684241O

Bonjour,
Depuis quelques jours les programmes et le direct ne se chargent plus.
J'ai accès à l'accueil myCanal, tout apparaît (film, series, direct...) mais quand je lance un film/série ou direct rien ne se passe.
Ma fire tv stick 4k d'amazon est à jour et j'ai désinstallé et installé l'appli myCanal plusieurs fois. Internet fonctionne normalement, j'ai d'ailleurs accès aux programme des autres appli/plateformes sans problème.
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-XZ520988 ,

Quel est l'intitulé exact de votre abonnement ? TV by CANAL facturé par Free ou un abonnement CANAL+ (facturé par CANAL+) ? .

Les TV byCANAL n'ont pas de dossier CANAL+ c'est pour cette raison que le conseiller ne vous trouve pas. Cet abonnement est géré à 100 % par votre opérateur.

Merci.

Abonne-XZ520988

J ai déjà contacter le service client canal a l époque ils disent ne pas me trouver et chez free ils se renvois la balle alors que j ai un compte canal plus client free et le service n est que pour les abonnées canal+ hors fournisseurs.

Abonne-XZ520988

moi ça fait plus d un an que j essai et ressai toujours suite à la fameuse mise à jour de canal et toujours pas acces au direct avec stick amazon

Bonjour,

Si les manipulations habituelles ne sont pas efficaces, je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canalplus.com/contacts/) , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.