Adresse IP

Willy60a

Bjr,
Mon antivirus détecte tous les appareils connectés via le réseau de ma freebox (tablette, iphone, tv, etc). Un appareil identifié canalplus-g7 éditeur Humax apparait dans ma liste avec une adresse IP. Comment vérifier si cet IP correspond à mon décodeur 4KHD connecté via le satellite et en WiFi ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Willy60a

Merci Claude pour ce lien intéressant.

Mes interrogations concernaient particulièrement les intitulés "canalplus-g7" et "Humax" que j'ai découverts grâce à l'alerte depuis l'antivirus installé sur mon PC.

Je demandais surtout comment trouver l'IP qui y serait affecté (à l'identique de ce que je peux consulter dans les réglages wifi de mon iphone et de mon ipad).

109060

Bonjour.

Voir si ce sujet similaire répond à votre question.

https://assistance.canalplus.com/questions/2667328-canalplus-g7-tente-accedera-google-chrome-ordinateur

Claude